Gagné un voyage à Québec qui se termine mal.

Je fais beaucoup de concours sur internet et voilà à peu près 13 ans de cela, j'ai eu un appel à la maison comme quoi j'avais gagné un voyage à Québec de 7 jours à l'hotel Le Concorde avec déjeuners et soupers au restaurant de l'hotel en haut qui tourne + 2 soupers à 2 autres restaurants, un c'était un steak house et l'autre un restaurant de pâtes je crois. Tout cela pour 2 adultes et 2 enfants et on avait le droit aussi d'amener notre chien parce que c'est avec les boutiques d'animeaux Mondou que nous avions gagné cela. Nous avions aussi des billets pour aller à l'Aquarium de Québec, le Zoo et un musé et je ne me rappelle pas si on avait pas aussi de l'argent de poche. Écoutez on était fous comme un balaie, parce qu'on était pas riche et c'était beaucoup pour nous d'aller faire un beau voyage comme cela. Mon mari a donc louer un auto pour se rendre labas car nous demeurions à Verdun. et on est parti dans la semaine de relache, mon mari, mes 2 filles de 8 ans et 11 ans (mais nous avons pas amené le chien) pour Québec. Tout allait bien, nous stationnions l'auto dans le gros garage en bas de l'hotel, ca ne nous coûtait rien cela non plus. Notre chambre était au 7e ou 9e étage si je me rappelle bien, on pouvait voir une partie de la ville de Québec de notre chambre. On a fait le tour des centres d'achats, on a visité l'Aquarium, le zoo et le musé, on a même été voir un film au cinéma, il fallait demander au comptoir qu'on nous amènes notre auto devant la porte quand on voulait sortir et cette fois ca prenait beaucoup de temps et l'auto n'arrivait pas et un des préposés est venu chercher mon mari et lui a demander de descendre dans le garage avec lui, là on savait bien qu'il y avait quelque chose qui fonctionnait pas, ils faisaient des rénovations dans le garage et ils avait sans faire exprès accrocher notre auto, mais, ce n'était pas notre auto c'était un auto louer. Ils ont pris des photos et ils nous ont dit qu'ils n'y avait pas de problèmes qu'ils s'arrangeraient avec les assurances de la location d'auto. Mais revenu chez nous cela a été toute un problême de se faire rembourser par les assurances de l'hotel pour l'accrochage, en tout cas nous avons eu peur qu'on soit pris pour payer cela de nos poches, parce que nous avions pas les moyens, et les 2 compagnies d'assurances nous donnaient de la misère. Ouf contente que tout cela soit bien terminé. Cela a quand même été une belle expérience de voyage en famille.