Merci Janette

Notre histoire d'amour remonte à 45 ans.. et c'est grâce à Janette Bertrand et à son courrier matrimonial dans Le petit journal que nous nous sommes rencontrés.
J'étais alors célibataire depuis un certain temps et j.ai décidé de jeter un petit coup d'oeil à la rubrique de Janette. Une lettre m'a particulièrement intéressée. .. La présentation me faisait penser à quelqu'un qui avait un esprit cartésien et qui semblait avoir les mêmes goût que moi. Il demandait une photo...alors je lui écris..
Quelques semaines plus tard... quelle surprise!.. Il me répond en ajoutant que nous avions été dans la même classe à l'Université...Comme il n'y avait que peu de filles et beaucoup de garçons dans cette faculté et que, de plus, il arrivait toujours à la dernière minute pour les cours et partait tout de suite après.. je ne l'avais pas remarqué.
Nous avons commencé à correspondre et c'est là l'important.. car c'est ainsi que nous avons pu nous connaître... et nous apprécier petit à petit..
Si nous nous étions rencontrés autrement.. ça n'aurait pas fonctionné parce qu'il avait l'impression que j'étais très sûre de moi à cause de mes activités alors que je suis tout le contraire.. Nous connaître par l'expression écrite a été le déclencheur.

Et voilà... le début et la "continuation" de notre amour... grâce à Janette.