35 ans d'Amour

Mon histoire
Merci de me permettre de partager mon histoire avec vous. Dans un premier temps, je dois vous dire que je suis un mari recyclé. Ayant divorcé après huit années de mariage, j’ai vécu seul pendant près de deux ans. J’ai ensuite eu la chance inouïe de rencontrer celle qui partage ma vie depuis près de 35 ans. Comment vous dire? Elle est douce, elle est belle, elle est brillante, elle est autonome, elle est respectueuse des gens et de l’environnement, elle est attachante, elle est dévouée, elle est incroyable. C’est une femme sans faille, une mère exemplaire et l’épouse dont tous les hommes rêvent.
Nous nous sommes rencontrés en 1979, moi militaire, elle infirmière. Comme tous les couples nous avons traversé les années. Certaines nous ont emmené que joies et bonheur tandis que d’autres nous ont apporté des épreuves qui nous ont aidées à cimenter notre couple. Les jours ont passé tellement rapidement qu’il est difficile de croire que tout ce temps est maintenant derrière nous. Au début, nous nous demandions si notre relation durerait, maintenant nous savons que oui. Que de bons moments partagés ensembles. Les ‘je t’aime’, la complicité et tous ces moments sans rien dire, heureux seulement de se retrouver après une longue séparation ou tout simplement heureux d’être ensemble lorsqu’aucun mot n’est nécessaire pour dire que nous nous aimons.
Notre bonheur, est un bonheur quotidien. Dans mon cas, à tous les jours je me sens privilégié de vivre avec mon épouse. Je pourrais parler de ce bonheur continuellement et je ne m’en lasserais jamais. Mon épouse est celle que j’Aime, celle que je préfère à toutes les autres femmes, celle avec qui la vie à une couleur de bonheur, celle avec qui la vie est plus grande que tout. Celle auprès de qui j’ai hâte de me réveiller le matin et de m’endormir le soir, celle qui sans rien dire me pousse à toujours me dépasser. Celle sans qui le monde n’aurait aucun sens pour moi.
Comment pourrais-je choisir des mots pour décrire cet état d’euphorie qui m’habite lorsque je suis auprès d’elle, lorsque je viens vers elle? Pas facile, mais ce que je peux dire, c’est : À toi mon épouse que j’aime, merci d’avoir fait de ma vie, ce qu’elle est aujourd’hui. Bien que tu ne sois pas la seule à y avoir contribué, sans toi, je n’y serais peut-être jamais arrivé.

Je t’aime,
Donald