je me lance!

Nous avions l'habitude de faire nos voyages à deux...mon conjoint et moi: Costa Rica, Panama, Riviera Maya, Cuba, Colombie, République Dominicaine, Bahamas et j'en passe...

Ce n'était pas une journée particulière mais je venais de réserver une croisière pour les Caraibes... Depuis quelques années je communique par courriel avec ma cousine. Nous nous étions perdues de vue.. Pourtant à l'adolescence, nous ne passions pas une semaine sans nous parler... C'est lors d'une rencontre à un salon funéraire que nous avions décidé de reprendre contact ensemble.

Voilà qu'un certain soir, je lui propose comme ça, par courriel, de venir avec son conjoint en croisière. J'étais très surprise d'apprendre quelques jours plus tard qu'elle avait fait la réservation et que nous allions nous revoir pendant une semaine!

Quel beau voyage... quels bons souvenirs ....Nous n'avons pas changé beaucoup. Toujours les mêmes fous rires et cette grande complicité. Une grande amitié qui se poursuit comme si nous avions encore 13 ans! Nos conjoints ont été très respectueux et ont accepté ce beau séjour en mer!.