une vie réussie c'est quoi

une vie réussie pour moi c'est d'évolué, grandir, de développer mon plein potentielle et plus après avoir paralysé de la tête au pieds du jour au lendemain sans aucun médicament pour me guérir les médecins ne savent pas ce que j'ai, 6 mois à l'hôpital, toute ma famille a été appeler pour me voir une dernière fois car je ne passais pas la nuit. je n'entendais rien, les yeux,toujours fermé et j'étais légume, j'étais dans un autre monde. tout à coup j'attend une voix qui me dit ( louise il n'y a rien pour te guérir c'est seulement toi qui peux te guérir). à se moment là j'ai été 3 jours à faire un travail dans ma tête 3 jours sans avoir la sensation d'avoir faim ,soif,de dormir,d'uriner etc. j'étais tellement bien c'est bizarre à dire mais j'avais l'impression que mon corps n'avais pas besoin de rien. il n'y a pas de mot pour d'écrire mon bien être. je m'en souviens comme si c'était hier et il y a de cela 25 ans. apres ses 3 jours je commencais¨à ressentir mon corps et je continuais mon travail mentalement, je regardais toujours le mur devant moi. je pourrais écrire un livre sur ma vie tout ce que j'ai dû traversé dans la vie pour arriver à travailler avec l'invisible car je sais de quoi je parle. j'ai réappie à manger,¨ca dout été dur pour moi pour que la cuillère à tué entre dans ma bouche, en gros j'ai tout appris on m'a dis que je ne pouvais pas avoir d'enfant à cause de tout ça. j'en ai eu 2 extraordinaire qui ont des dons aussi. ma vie réussi c'est mes enfants, ma mission est faite merci.

Nom: 
legault louise

1

Commentaires

Une vie réussi c'est quoi?

Une vie réussi, c'est d'abord avoir été fidèle à ses engagements. Je me suis marié, j'ai eu quatre enfants et j'ai été fidèle à mon épouse et à mes enfants. Pour élever, éduquer, rendre un enfant autonome pour qu'il soit un actif pour la société, on n'est pas trop d'être deux, on doit être deux. Une enfant a besoin de sécurité, de permanence pour évoluer sainement. Pour ce faire, il a besoin d'une maman et d'un papa. J'irais jusqu'à dire toute la vie durant.
Réussir sa vie c'est également atteindre le plein potentiel de ses possibilités. C'est faire les efforts nécessaires pour y arriver et ça prend également de la chance, comme celle indiquée ci-dessus. À
l'aube de sa vie, si on peut dire qu'on a réussi à le faire, on peut dire mission accomplie et ça permet de vivre la fin de ses jours dans la sérénité et d'envisager ses fins dernières sans trop d'anxiété.
Voilà pour moi!