Mes deux cocotes et moi à Tremblant

Mon mari et moi aimions beaucoup se retrouver à Tremblant, chaque année à la Fête de la Musique , la fin de semaine de la Fête du Travail.
D'avance nous réservions notre séjour depuis plus de 12 ans.
A l'été 2012, les réservations étaient faites depuis le printemps mais malheureusement le cancer de mon mari s'est grandement détérioré et au moment où nous aurions dû être à Tremblant il était aux Soins Palliatifs du Pavillon Rosemont. Tous les deux en étions très peinés.
Mon fils et lui m'ont alors suggéré de partir, pour Tremblant, avec mes deux petites-filles pour ce séjour de 3 jours. Mon fils m'assurant sa présence auprès de son père durant mon absence.

Bien entendu, j'ai versé des larmes en le quittant, lui aussi et mon fils avait le cœur gros.

Mais ce séjour m'a permis de me reposer un peu de toutes mes allées et venues de tous les jours auprès de lui à l'hôpital depuis plus de deux mois. Mes deux petites filles âgées de 12 et 8 ans ont été ravies du temps passer du temps avec moi, à participer à
de nombreuses activités sur place, de nos soupers au resto, etc,

Je n'oublierai jamais cette vacance avec Alicia et Marilou même si ma pensée de perdre mon conjoint était proche et qu'elles aussi perdraient un grand-papa chouchouteux qu'elles adoraient.... C'est la vie.....

Nom: 
Françoise Daoust