Pour une prévention naturelle ou pour soulager les problèmes de prostate.

Publireportage

Publireportage - Pour un jeune homme, la prostate fait la taille d’une balle de pingpong. À 50 ans, elle a la même taille qu’un citron. À cet âge, un homme sur deux risques déjà de connaître les premiers problèmes de prostate. À 60 ans, elle peut faire la taille d’une orange; les symptômes et problèmes sous-jacents tel que des envies d’uriner plus fréquentes, plus soudaines et accompagnées de douleur, d’un jet faible ou d’une vidange incomplète peuvent aussi augmenter. Des problèmes d’érection peuvent également se présenter. Le gonflement de la prostate serait dû à des changements hormonaux, mais aussi à la transformation naturelle de la testostérone. En gonflant, la prostate réduit l’espace disponible pour la vessie et compresse l’urètre, ce qui cause les difficultés à uriner.

Une étude publiée en 2017, portant sur les habitudes de vie de plus de 140 000 hommes, a permis de démontrer une faible réduction des risques de problèmes graves de la prostate chez les plus fervents consommateurs de fruits.

De façon générale, voici les facteurs de prévention pour les problèmes de la prostate:

• le lycopène (le pigment rouge des tomates et du melon d’eau);

• les crucifères (brocoli, chou-fleur, choux de Bruxelles…);

• le poisson et le soya;

• les extraits de palmier nain;

• le café et le thé vert;

• le sélénium et la vitamine D;

• les extraits de pomme grenade.

Si vous désirez considérer les produits de santé naturels, sachez que la gamme VitoliMD  est spécifiquement formulée pour les besoins du vieillissement en santé. Il s’agit de produits de grande qualité, fabriqués au Québec. VitoliMD Prostate contient les ingrédients les mieux documentés scientifiquement pour les problèmes de prostate. Il peut être pris en traitement ou en prévention, et il peut être utilisé en concomitance de la médication habituelle.

Voici les allégations santé permise par Santé Canada pour VitoliMD Prostate:
• Aide à maintenir la prostate en santé.
• Utilisé en phytothérapie pour aider à soulager les symptômes urologiques associés à l'hypertrophie bénigne de la prostate, légère à modérée.
• Fournit des antioxydants.

Il n’y a pas de problème à utiliser plusieurs produits de la gamme, mais il est toujours conseillé d’en parler à son pharmacien(ne) en cas de prise de médicaments.

N’hésitez pas à parler de VITOLIMD à votre pharmacien, il saura vous conseiller.

Visitez notre site web pour nous contacter ou en savoir davantage! www.VITOLI.ca

Contactez-nous : info@vitoli.ca



1

Commentaires

Ce n*est pas un article mais

Ce n*est pas un article mais une annonce publicitaire. Je n*aime pas ca!