RÉUNION - Groupe d'entraide pour les familles des dépendants aux drogues

01 Octobre 2014
Montréal

Pour bien l'aider, il faut d'abord vous aider. Lieu d’écoute, de parole et de réflexion, basé sur le partage des expériences, des forces et de l'espoir. Pour les pères, les mères, les conjoint(e)s, les frères et soeurs et les ami(e)s) des toxicomanes. C'est anonyme, libre et sans jugement. Parce que nous savons ce que vous vivez...  Tous les mercredis. Bienvenue!

 

Ensemble, nous essayons de résoudre nos problèmes communs, en partageant nos expériences et en acquérant une plus grande connaissance et une meilleure compréhension de nous-mêmes et de la toxicomanie. 

 

Nar-Anon est un groupe d'entraide organisé en fraternité non professionnelle, non confessionnelle, multiraciale, apolitique, qui s'autofinance par la contribution volontaire de ses membres (loyer, breuvages, etc.).

 

Fermés seulement quelques semaines l'été et pendant le temps de Fêtes, alors contactez-nous pour vérifier, visitez notre site Internet.

Visitez la page officielle sur Facebook de Nar-Anon Québec pour une veille de l'actualité sur le thème des drogues et la famille, et pour mieux connaître notre philosophie et lire les réflexions inspirantes des membres. 

 

Pour ceux qui ne peuvent participer à nos réunions, nous avons créé un groupe secret sur Facebook qui est invisible pour ceux qui n'en font pas partie. Certains se créent un 2e profil Facebook pour préserver l'anonymat aussi face aux autres membres. Contactez Marie Naranon en message privé pour en faire partie.

Heure: 
19h45
Lieu: 
Centre communautaire situé au 6755, 36e Avenue, 2e étage, local 18 (rues Viau et St-Zotique, stationnement à l'arrière).
Coût: 
Contribution volontaire
Courriel: 
naranonquebec@hotmail.com
Téléphone pour l'inscription: 
(514) 725-9284