Recherche de grossesse naturelle

26 Mai 2014
Montréal

Comment augmenter ses chances de grossesse naturelle?

 

Dans le cadre de la Semaine canadienne de sensibilisation à l’infertilité, SERÉNA QUÉBEC offre un atelier spécial aux couples et aux femmes en recherche de grossesse naturelle.

 

En amont de la procréation assistée, la fécondation naturelle peut être optimisée par une meilleure connaissance du cycle féminin et de la fertilité de la femme comme de l’homme.

 

L’atelier donnera des outils pour mieux repérer la phase fertile de chaque cycle et répondre aux questions suivantes : Suis-je fertile? Ai-je un cycle en santé? Comment savoir ce qui se passe chaque jour dans mon corps?Comment la méthode sympto-thermique peut m'aider?

 

SERÉNA QUÉBEC n’est pas une clinique de fertilité. C’est un organisme à but non lucratif, encadré par des médecins-conseils, et soutenu par le ministère de la Santé et des Services sociaux, qui offre des services de formation et d’information sur l’approche naturelle de la fertilité, spécialisé dans la méthode sympto-thermique.

 

De plus, le graphique en ligne de SERÉNA QUEBEC est gratuit, disponible en version mobile et accessible sur inscription à fr.serena.ca.

 

Info : 514-273-7531

Date limite d'inscription: 
26 Mai 2014
Heure: 
19h
Lieu: 
6646, rue St-Denis, Montréal
Coût: 
Contribution volontaire
Courriel: 
coordination@serena.ca
Téléphone pour l'inscription: 
514-273-7531