Publication d'un roman

26 Janvier 2017
Capitale-Nationale

C'est une invitation à vous procurer mon premier roman, Zones de Proximité, publié par les Éditions XYZ de Montréal, qui sera en librairie le 26 janvier prochain. Vous pouvez aller sur Facebook, Éditions XYZ, pour voir la couverture.

 

Hélène aura cinq jours pour convaincre Gabriel de ne pas se suicider. Tous deux sont retraités. Même si elle le connaît très peu, elle accepte un pacte avec dix règles écrites à deux, faisant en sorte qu'ils ne peuvent sortir du condo de Gabriel avant vendredi soir. Un seul manquement à ces règles mettra fin à leur entente.

 

C'est donc un huis clos dans lequel l'un et l'autre essaient de se comprendre, sauf qu'Hélène flaire un danger. Réussira-t-elle son mandat? Ce qui est certain, c'est que ses propres convictions seront ébranlées. Il y sera question d'amour, de séduction, de deuils et de vieillissement, tout ça dans une atmosphère particulièrement joyeuse, Gabriel étant épicurien.

 

Je crois que c'est le seul roman au monde qui donne une petite place à la danse en ligne. ;-) 

 

Être publiée à 70 ans, c'est reconnaître qu'après la retraite, tout est toujours possible. On peut être actif et productif et surtout faire ce qui nous passionne.

Bonne lecture,

 

Nicole Vachon, St-Augustin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Date limite d'inscription: 
26 Janvier 2017
Heure: 
Heures d'ouverture des librairies
Lieu: 
Toutes les librairies
Coût: 
Achat du livre