Portes Ouvertes Cité des bâtisseurs, des logements communautaires pour les plus de 65 ans

26 Mai 2013
Montréal

Peu d'aînés connaissent la formule de l'habitation communautaire. Il s'agit de résidences entièrement dédiées aux aînés, qui ont de faibles ou moyens revenus et/ou qui souhaitent simplement vivre dans un espace sécuritaire et de qualité favorisant les actions communautaires.

Cité des bâtisseurs, un immeuble d'habitation communautaire neuf (le chantier vient de se terminer) situé dans l'arrondissement du sud-ouest de Montréal, souhaite faire connaître ce type de logement aux aînés autonomes. Cité des bâtisseurs est géré par un organisme à but non lucratif dont les membres du CA sont fortements impliqués dans des asssociations pour aînés.

Si vous envisagez de déménager dans un logement plus sécuritaire, moins cher ou avec plus de vie sociale, nous vous invitons à une journée Portes Ouvertes.

Vous pourrez découvrir plus concrètement ce type de logement, connaitre les résidences de Montréal qui proposent appartements, rencontrer les organismes communautaires qui administrent ces habitations, visiter des logements, etc.

 

 

 

 

 

Date limite d'inscription: 
26 Mai 2013
Heure: 
14h à 16h
Lieu: 
1130 rue de la Sucrerie
Coût: 
gratuit
Courriel: 
lgagne@batirsonquartier.com
Téléphone pour l'inscription: 
514 933 2755 poste 316