La marche du coeur

18 Septembre 2016
Laurentides

 

Le 18 septembre prochain, la Marche du Cœur de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC aura lieu au parc Traditions Nature, situé à Saint-Colomban. Seuls, en famille ou en équipe, les passionnés de la marche sont invités à soutenir la santé du cœur et à amasser des fonds afin d’aider la Fondation à créer plus de survivants.

 

 

 

Pour l’occasion, monsieur Pierre Morel, préventionniste-relationniste communautaire et affaires publiques du Service de police de Mirabel ainsi que porte-parole de l’événement, invite la population à venir marcher pour la cause, qui l’interpelle personnellement. Sa fille, Geneviève Morel, a survécu à un AVC à l’âge de 26 ans alors qu’elle était enceinte de son premier enfant.

 

 

 

La Marche du Cœur est un événement festif, rassembleur et familial pour tous ceux et celles qui ont à cœur leur santé cardiovasculaire et celle de leurs proches.

 

 

 

Pour participer à la Marche du coeur de la Fondation, visitez le www.fmcoeur.qc.ca/marche et commanditez un participant ou joignez-vous aux milliers de personnes qui marcheront ou courront pour la santé du cœur afin d’aider à créer plus de survivants.

 

 

 


 

Date limite d'inscription: 
18 Septembre 2016
Heure: 
18 septembre 2016, 9:30
Lieu: 
PArc Traditions-Nature, St-Colomban
Coût: 
25.00 $ par personne
Courriel: 
sophie.couillard@fmcoeur.qc.ca
Téléphone pour l'inscription: 
450 669-6909, poste 23