Conférence AvantÂge : « Aînés et publicité : un exemple du complexe géronto-industriel »

18 Juin 2015
Montréal

Paula Lazar, M.Sc. et Martine Lagacé, professeure en communications à l'Université d'Ottawa, chercheuse, Ph. D., en psychologie sociale.

 

Y a-t-il adéquation entre l'offre et la demande en matière de publicité destinée aux aînés ? Pourquoi vouloir nous interpeler avec des personnes dans la jeune quarantaine (au mieux) ou parler de produits contre les rides en exposant le visage d'une femme dans la vingtaine ? Mais comme on ne se voit pas vieillir, nous reconnaîtrions-nous dans des publicités mettant en scène de fringants octogénaires ?

 

Une présentation Observatoire vieillissement et société (OVS)

 

**Entrée libre, venez en grand nombre!

Heure: 
16h
Lieu: 
Institut universitaire de gériatrie de Montréal, Centre de recherche, 4545 Chemin Queen-Mary, Montréal (Québec) H3W 1W5 - Amphithéâtre Groupe-Maurice
Coût: 
Gratuit
Courriel: 
avantage@criugm.qc.ca
Téléphone pour l'inscription: 
514-340-2800 poste 3139